Les séances de kiné pédiatrique

 Je ne suis désormais plus active en libérale, je suis désolée.

 

Je remercie cependant toutes les familles qui m'ont fait confiance pendant de si nombreuses années.

 

 

 

 

Vous avez une ordonnance ( du médecin ou du pédiatre):

  • Première séance

Lors de notre premier rdv, nous faisons un bilan afin de voir où votre enfant en est. Ce bilan vous est donné et est envoyé au médecin prescripteur. Lors de ce premier rdv vous devez vous munir de la carte vitale de votre enfant, de son ordonnance, et de votre attestation de mutuelle en cours de validité (ou de CMU, d'ALD..).

  •  Déroulement d'une séance:

Elles dépendent de votre enfant, de son âge, de ses difficultés. Je cherche à ce que l'enfant prenne un maximum de plaisir. Il s'agit d'un travail d'équipe entre vous, les parents, et moi. Nous essayons également d'échanger un maximum afin que vous puissiez vous aussi faire quelques exercices à la maison.

  • Honoraires:

 Les séances pratiquées au cabinet sont remboursées par votre mutuelle ainsi que votre sécurité sociale. Nous effectuons le tiers-payant avec les caisses de sécurité sociale et avec les Mutuelles partenaires. Nous acceptons également les patients bénéficiaires de la CMU et de la CMU complémentaire avec présentation des attestations en cours de validité.

 

Attention je réalise le tiers payant avec les mutuelles avec lesquelles j'ai passé un accord de convention . Pour les autres , je vous demanderais d'avancer la partie mutuelle ,qui vous sera remboursée directement. 

 

Le cabinet est membre d’une Association de Gestion Agrée (AGA), à ce titre le paiement par chèque est accepté. Nous acceptons aussi le règlement en espèces. Nous n’acceptons pas le règlement par Carte Bancaire (CB).

 

 


Post-partum

Comme souvent derrière un bébé se cache une maman, je suis formée pour faire de la rééducation périnéale et/ou abdominale en post-partum... J'ai le matériel nécessaire pour travailler avec sondé périnéale, cependant la décision se fera d'après le bilan que nous faisons ensemble, ainsi  que l'échange que nous aurons.